Prendre le temps de mieux manger

L’importance de la pause déjeuner 

Nous avons souvent tendance à ne pas privilégier la pause déjeuner correctement. Manger sur le pouce, acheter des plats préparés, grignoter un sandwich et ne s’accorder que quelques minutes pour le manger.

Non seulement ces plats préparés contiennent beaucoup de sel et de matières grasses, mais cela peut également nuire à votre santé mentale et à votre bien-être. Ne pas vous accorder de temps libre pour le déjeuner peut vous déséquilibrer plus que vous ne le pensez.

Il faut réapprendre à s’accorder du temps pour manger.

En ne prenant pas votre heure pour vous lever et vous éloigner de votre bureau pour profiter d’une nourriture appropriée et nourrissante, vous passez à côté d’une multitude d’avantages : productivité, concentration, énergie …

Comment prendre une meilleure pause déjeuner?

ll est important de vous lever et de vous éloigner de votre espace de travail pour donner à votre esprit le temps de couper.

Ramenez vos plats équilibrés et fait maison dans votre lunch box, afin de vous apporter le réconfort nécessaire durant cette pause. Mieux manger vous sera favorable pour votre santé mais aussi pour votre travail.

Des repas variés et équilibrés

Durant toute la semaine, vous avez la possibilité de varier les plaisirs pour votre pause déjeuner. Bien manger et cuisiner ne prends pas forcément beaucoup de temps.

Les Lunch box, vous offrent la possibilité d’apporter vos petits plats faits-maison sur votre lieu de travail. Selon chaque modèle, vous pourrez adapter votre repas en fonction de vos envies.

La Food Flask : 100% étanche, elle conservera vos plats au chaud ou au froid selon vos envies.


La Lunch Box inox : Hermétique, comprenant une fourchette, une séparation et une bande en silicone pour maintenir la boîte fermée.

La Lunch box Original: Une boîte à lunch (sans BPA) 100% étanche de 1 L qui facilite l’organisation de votre déjeuner et qui va au micro-ondes (sauf couvercle).

 

La Sandwich BoxBoîte à lunch/sandwich inox avec un couvercle en bambou, qui fait également office de planche à découper.